Soigne ta barbichette avec Big moustache

 

Comme vous le savez, Loys & Hammer est une marque 100% faite-main, 100% française et 100% éco-responsable et pour cette raison, nous avons à cœur de vous faire connaître d’autres marques, artisans ou entrepreneurs qui prônent les mêmes principes que nous.

A l’occasion de la fête des pères, Loys And Hammer vous propose donc de prendre soin de votre barbe, moustache et rouflaquettes en tout genre grâce aux 3 différents kits de la marque Big Moustache à gagner !

Vous retrouverez ce jeu concours sur notre page Instagram où vous pourrez découvrir les produits Big Moustache que vous pourrez remporter tels que soins après-rasage, huiles pour barbe, savons ou encore kits de voyage. Mais alors pourquoi nous avons choisi de mettre en avant Big Moustache ?

Quelques mots sur la marque :

C’est en 2013 que la marque Big Moustache est tout droit sortie de l’imagination de Nicolas Gueugnier, jeune entrepreneur (moustachu ?) qui souhaitait bousculer l’univers masculin des rasoirs en proposant un service et une gamme de produits au poil.

 Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 4 barbershops (dont un sur la plus belle avenue du monde s’il vous plaît), un site web et des barbiers ambulants qui prennent soin de la barbichette de ces messieurs. La patte de cette start-up ? Miser sur une communication décalée et fun pour séduire aussi bien les moustaches blondes que les moustaches grises.  Ici on revient à l’essentiel : une marque française, un accessoire de qualité, un prix attractif et un partage de conseils créant petit à petit une sorte de communauté de moustachus. Attention, même les « rasés de près » sont les bienvenus.« Parce que finalement ce qui compte, ce n’est pas la taille de la moustache… c’est le soin qu’on y apporte. » – Longue vie à Big Moustache !

https://www.bigmoustache.com/ rasoirs, lames et soins pour homme 🙂 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *